Bienvenue sur Cash Code !

Apprenez les codes des riches et gagnez votre liberté (financière)

 

 

Bonjour et merci à tous de lire ces lignes.

Savez-vous pourquoi les riches, sont riches ?

La réponse est simple : ils en savent plus que vous !

Ce n’est pas une question d’intelligence ou d’études comme on pourrait le croire. Ils ont accès à un savoir, une technique ou une bonne affaire que les autres ne connaissent pas.

Je ne parle pas ici des personnes qui sont nées riches, ou le sont devenus par chance.

J’ai constaté que les riches avaient des particularités en commun, comme la créativité – l’ambition – la persévérance, ET surtout…

Les connaissances !

Ce qui est génial aujourd’hui, c’est que vous pouvez aussi développer toutes ces qualités et connaissances pour devenir riche et libre.

Je m’appelle Lionel et je suis le fondateur du site cashcode.fr

J’ai la trentaine. Je travail dans le monde de l’Internet et j’aime mon métier. J’estime gagner convenablement ma vie.

 

Alors pourquoi en vouloir plus ?

Le constat est le suivant :

Il n’y aura pas suffisamment de personnes actives dans les années à venir pour financer la retraite de tous nos anciens. Le chômage augmente et la durée de cotisation aussi (environ 42/43 ans aujourd’hui). Depuis de nombreuses années, le montant versé aux retraités diminue.

Il n’est pas improbable qu’un jour la retraite n’existe plus, comme c’est déjà le cas aux État-Unis et bien d’autres pays. La France est endettée à plus de 2000 milliards d’euros. Un jour, il y aura un retour de bâton…

Aujourd’hui, le CDI n’est plus garantie comme avant et le sera de moins en moins. On peut se faire licencier du jour au lendemain et les postes sont de plus en plus rares sur le marché. Il y a plus de demandeur d’emploi (même qualifiés) que de poste à pourvoir. Donc pas de travail pour tout le monde ! Ce qui fait mécaniquement baisser les salaires.

Attendre la retraite c’est se diriger vers un appauvrissement certains. Car vous touchera beaucoup moins que votre dernier salaire.

De ce constat, pourquoi faire encore confiance à son employeur ou au gouvernement ?

 

Entreprendre sa vie

Tout ceci n’est pas une fatalité.

Le problème vient des gens eux-mêmes. Ils pensent ne pas être capable d’obtenir de l’argent autrement que par un salaire.

J’espère vous faire changer d’avis. Avoir argent ET temps libre, c’est possible. 

Il faut commencer par modifier votre état d’esprit pour vous libérer des chaines que la société veut vous faire porter.

 

Nous verrons sur ce blog que le monde n’est pas vraiment comme on vous le présente. Que l’argent n’est pas tabou. Il n’est ni bon ni mauvais, c’est simplement un outil. Apprenez à l’utiliser, comme les riches.

Il n’y a jamais eu autant d’argent en circulation aujourd’hui qu’auparavant. Il est illimité, alors apprenez les moyens de le faire venir sur votre compte en banque.

 

Apprenez à mes côtés

Je souhaites vous faire partager mes découvertes.

Les objectifs de ce blog seront de vous apprendre à :

  • Vous libérer l’esprit. Désapprendre ce que vous avez appris pour entrevoir toutes les possibilités.
  • Vous apprendre à investir. Faire travailler l’argent pour vous et non l’inverse. C’est un outil. Ne travailler plus pour l’outil, utilisez le !
  • Générer des revenues automatiques. De l’argent qui tombe tous les mois sans rien faire (enfin si, poser les premières briques, et surtout la première ! COMMENCER…)
  • Reconquérir sa liberté, son indépendance.

 

Découvrez des idées business, trouvez l’investissement qui vous correspond le mieux. Je partagerai tout ce qui pourrait vous permettre de gagner plus de liberté.

Quand je parle d’argent, de riches ou de richesse sur ce blog, vous l’avez compris, je parle de liberté. C’est MA définition d’être riche = être libre.

Pour cela, une seule solution : Ne plus dépendre d’une seule source de revenu…

Faites de votre argent votre esclave. Le faire travailler dur pour vous est une façon intelligente d’utiliser votre argent plutôt que de le dépenser bêtement.

Depuis plusieurs années maintenant, je lis sans relâche de nombreux livres, articles et suis des formations sur l’intelligence financière… pour apprendre ces mystérieux codes de riches.

J’ai appris par exemple qu’avec l’immobilier on pouvait gagner de l’argent tout de suite, dès le premier mois de location. Pas dans 20 ans !

Je l’ai fait. Et ça marche !

Il suffit d’appliquer les bonnes stratégies, les techniques éprouvées ; les codes des riches.

Je touche déjà chaque mois les revenus de mes locations immobilières et les dividendes de mes actions en Bourse. Mon argent travail actuellement aussi sur d’autres investissement qui porterons leurs fruits futur.

 

Et vous, que feriez-vous avec plus d’argent et de temps libre ? Dites-le moi en commentaire :